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Foire aux questions (FAQ)

Je n'ai pas reçu d'accès à mes formations

Vérifiez le dossier « SPAM / courriers indésirables » de la boite mail qui a été utilisée lors de l’achat.

Vous pouvez aussi accéder à toutes les formations que vous avez commandées sur votre espace formation.

Je n'arrive pas à lire les fichiers de ma formation

Téléchargez le lecteur gratuit VLC, et ouvrez les fichiers audio ou vidéo avec ce logiciel.

Si vous parvenez toujours pas à lire les fichiers, vous pouvez contacter le support client en cliquant sur la bulle en bas à droite.

Je n'ai pas reçu de réponse à un message que je vous ai envoyé

Le délai de réponse peut parfois être de plusieurs jours, par exemple pour les messages envoyés juste avant le weekend.

Si vous avez envoyé un email en réponse à un mailing : les réponses ne sont pas traitées par e-mail.

Contacter le support client en cliquant sur la bulle en bas à droite pour avoir un suivi de vos demandes.

Je souhaite régler avec un autre mode de paiement

Il n’est pas possible de régler par un autre moyen que ceux proposés par les fournisseurs.

Le paiement proposé est lié à la plateforme de nos fournisseurs (Didacte, Timify).

Je souhaite payer en plusieurs fois

S’il n’est pas disponible, le règlement en plusieurs fois n’est pas disponible.

Je souhaite obtenir un remboursement

Sauf mention contraire, aucun remboursement n’est effectué après l’accès au produit commandé (comme indiqué dans les conditions lors de la commande).

Si vous avez rencontré un problème avec une formation, il peut certainement être réglé facilement en contactant le support client en cliquant sur la bulle en bas à droite.

Pour demander un remboursement pour une commande liée à une erreur de manipulation, et dans les cas où le produit acheté n’a pas été visionné ou téléchargé*, ou un autre cas particulier, vous pouvez contacter le support client en cliquant sur la bulle en bas à droite.

*L’article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la « fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur » (alinéa 5). Le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est visionné ou téléchargé

Je ne souhaite plus recevoir d'emails

Pour vous désabonner des listes de mailing il suffit de cliquer sur le lien qui figure au bas d’un email reçu.

Autre demande

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